Ce lien si fort...

Vous attendez un heureux évènement et vous désirez garder un beau souvenir de ce moment ?

Quand faire une séance ?

La meilleure période pour une séance photo de grossesse est à partir du 7ème mois, votre ventre est bien rond et vous êtes radieuse !

Comment ça se passe ?

La séance photo peut se faire chez vous, dans votre pièce de vie, la chambre du bébé, pour un moment cocooning, lifestyle, ou intime façon boudoir ou les 3 à la fois ! C'est vous qui choisissez selon vos envies.

 

Elle peut aussi se dérouler en extérieur, à la plage, en bordure de forêt ou dans un lieu que vous affectionnez particulièrement.

 

En intérieur, prévoyez des sous-vêtements légers, couleur peau, blanc ou noir, des vêtements assortis.

Combien de temps dure la séance ?

Une séance dure au moins 1h, et dépassera rarement 2h, c'est selon vous. Il faut que vous vous sentiez bien, à l'aise, et pour se faire, il est possible de se détendre pendant le shooting, avec une pause boisson le temps de parler un peu par exemple.

 

Je veux instaurer avec vous un climat de confiance. Je ne fais jamais plus de deux séances photos par jour : une le matin, une l'après-midi car je fais ce métier par amour du métier, et je souhaite vous apporter un résultat soigné. Je n'ai aucune affection pour le concept de "l'usine à photos". Si l'ambiance est détendue, alors la séance se passera bien et vous sublimerez les photos !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Tabatha Houguenague Photographe - Tous droits réservés - SIRET : 80907113700016